Kinshasa : « Sourions avec les autres » prêche l’asbl Dignité Humaine !

0
329
views

Les jeunes cadets Kinja World de l’association « Dignité Humaine » prévoient , en faveur des orphelins, une soirée caritative ce samedi 18 août 2018 à la Maison des élections à Kinshasa.

C’est avec le thème « Sourions avec les autres » que ces jeunes Cadets Kinja veulent partager avec les orphelins de Kinshasa. Déjà avec l’idée de redonner sourire aux démunis qu’une collecte occasionnelle en nature et en espèce, avait été organisée d’avance suivi d’un moment de partage avec des orphelins. Un échange qui a poussé ces cadets au cœur humanitaire à plus d’actions.
Par la même occasion, devant les personnalités des institutions de la République, du monde diplomatique et des ONGs nationales et internationales, y compris la MONUSCO, ces jeunes par simulation vont utiliser la machine à voter afin de s’imprégner de son usage avant la tenue des élections prévue le 23 décembre prochain.
u


Pour colorer la soirée, les cadets de « Dignité Humaine Asbl » ont également prévu l’exposition d’oeuvres de leur création.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here