Kinshasa : les jeunes cadets Kinja World annoncent une marche de santé.

0
332
views

A Kinshasa, la capitale congolaise, les jeunes cadets Kinja World de l’asbl Dignité Humaine-RDC annoncent une marche de santé ce dimanche ce 02 septembre 2018.

Cette marche de santé est une suite de « Sourions avec les autres » une campagne lancée en début août dans le but de redonner sourire aux démunis. Celle-ci a commencé par une collecte en nature en espèce, suivi d’un moment de partage avec des orphelins.

Cette deuxième phase de la campagne, marche de santé, aura comme point de départ le complexe scolaire Aurore Matanelo sur boulevard du 30 juin, sur avenue Colonel Mondjiba, croisement Kamoriko. Avec comme point de chute la maison des Elections au rond point ex-Kin maziere, il sera tenue une série des discours accompagnée de l’exposition d’œuvre d’art. Après un échange, une simulation avec la machine à voter servira d’exercice pour se familiariser de cet aspect technique des Elections prévues en décembre prochain.
« Sourions avec les autres » est une campagne qui est à ses débuts mais qui a besoin de l’apport de tous pour sa réussite.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here