Tp Mazembe – de Agosto: Kalaba écarté, Pamhile Mihayo rassure

0
380
views

Le tout puissant Mazembe sera reçu par primeiro de agosto ce samedi 15 septembre dans les installations de l’Estadio 11 de novembro de Luanda sur le coup de 18h.

Par Jospin Hangi.


Ce, en match aller de quart de finale de la ligue des champions de la caf.
À quelques heures de la rencontre, le patron technique des corbeaux dispose de tous les joueurs qualifiés pour cette rencontre à l’exception du Zambien rainford Kalaba.
Du retour de son pays où il a livré un match avec sa sélection nationale, le capitaine du tp mazembe ne s’est pas entraîné pour des raisons inconnues, indique le site du club. Selon les mêmes sources le coach Pampile mihayo reste rassurant à ce sujet,  » le tp mazembe a changé ses jouers, ce n’est pas l’époque où j’étais capitaine, aujourd’hui la star c’est l’équipe… » a-t-il indiqué.
Au sujet de la philosophie de du match, à la veille, Mihayo se montre confiant,  » on a préparé le match pour prendre les trois points… Je me suis concentré à bien préparé mon équipe , on n’a pas beaucoup d’informations sur de Agosto, on va compter sur nos forces » renchérit le patron du staff technique des corbeaux luchois, selon le site officiel du club.
Signalons ici que le match retour se joue une semaine après à Lubumbashi, au stade tp mazembe de kamalondo.
En cas de qualification, mazembe jouera le gagnant du choc 100% tunisien entre l’espérance sportive de Tunis et l’étoile sportive du Sahel.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here