Championnat de L’Eufgo, Kivu United se relance, Nyiragongo arrêté.

0
436
views

Le championnat local de football de Goma s’est poursuivi ce vendredi 21 septembre 2018. Au programme, deux rencontres se sont jouées au stade de l’unité de Goma.

En première explication, le FC Kivu United a eu raison de Afia Sport sur la note de deux buts à un. Un peu plus tard, l’as Mont Rwenzori a marché sur le FC Nyiragongo par le score de 4 buts à un. Après une belle entrée de l’académie de football Nyiragong au championnat d’élites de Goma, 2-1 contre l’us Bankin et 4-2 devant café sport, les jaunes et noirs de l’as mont Rwenzori viennent de couper cours à cette série des victoires enchaînées. De son côté le FC kivu United qui avait débuté par une défaite face à l’as bwendera vient de se ressaisir. Après une première période menée au score par Afia sport 1-0, les kivuciens ont réussis à renverser la tendance en marquant deux buts dans une deuxième période bien négociée par les deux clubs locaux.
Le championnat de football de Goma se montre très décisif cette saison avec déjà au début , une course au leadership dans une messe qui manque la participation du tenant du titre, l’as Kabasha.
-Par Par Jospin Hangi

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here