Vl1, Dauphin noir se débarrasse de Rangers à l’issue d’un match spectaculaire

0
283
views

Ce mardi 12 février au stade de l’unité, l »as dauphin noir vient de l’emporter devant l’ac rangers de Kinshasa sur la marque de deux buts à un.

-Par Jospin Hangi

Les locaux ont dominé les premières minutes de la rencontre avec un rythme élevé dans la circulation de la balle et plusieurs occasions de but. Fabrice va en profiter pour offrir aux dauphins le premier but (9′) de la tête sur une balle du coup de pied de coin.
Avec beaucoup d’espaces dans le jeu, les gomatraciens se montrent très aisés jusqu’à mettre le deuxième but par le même Fabrice à la 39′ de la première partie du match.
Tout va changer après le citron parceque le match sera équilibré. Les academiciens vont augmentés l’intensité et la pression. Ça ne tardera pas à payer car Rangers va réduire le score, tôt, à la cinquième minute de la deuxieme période. Dans les minutes qui vont suivre, c’est Rangers qui presse dauphin noir mais sans impact sur le marquoir.
Malgré tant d’occasions de but de part et d’autre le score restera inchangé jusqu’à fin du match.
Par ce résultat l’as dauphin noir totalise 29 points sur le classement et maintient sa cinquième place en repoussant Sangabalende(26points) sur la sixième position de la ligue 1 congolaise.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here