Goma : incursion des bandits à mains armées dans le quartier Ndosho, des morts, blessés et kidnappés

0
544
views

Trois personnes tuées par balle, 11 personnes enlevées et 3 blessées, tel est le bilan d’une incursion des hommes armés dans les avenues Rwasama, Leon Songo et Kanyamuhanga au quartier Ndosho en ville de Goma le 20 février courant vers 19h.
-Par Jospin Hangi

Les sources officielles renseignent que ces hors la loi ont, aussitôt, relâchés trois otages et se sont volatilisés dans la nature avec 8 victimes.
Ces mêmes sources informent que deux de ces trois blessés poursuivent des soins à l’hôpital CBCA/Ndosho, pendant que l’un, blessé sur la tête, reçoit des soins à domicile.
Kubuya Emmanuel chef adjoint du quartier Ndosho demande aux autorités compétentes de s’impliquer dans ce dossier afin que justice soit faite pour les portés disparus et retrouver, aussitôt que possible, les enlevés. Ce cadre de base déplore, par ailleurs, l’absence des services de sécurité nocturne dans le quartier Ndosho. Occasion pour lui de tirer la sonnette d’alarmes aux services compétents de renforcer les éléments de la police ou ceux de la police militaire pour mener des patrouilles dans le quartier Ndosho, cible de plusieurs cas d’insécurités.
Notons que la même nuit du 20 février courant, ces mêmes ravisseurs ont exécutés une personne dans un village du territoire de Nyiragongo, voisin au quartier Ndosho.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here