Goma : Merveilles Kiro victime d’agressions, L’AJSC/Nord-Kivu lève le ton.

0
501
views

Journaliste sportif prestant à la radio Blessing.FM à Goma et correspondant de digital Congo, Merveilles Kiro a été la cible d’actes de violences et d’agressions, le samedi 16 mars, du retour de son lieu de travail.

Les agresseurs du directeur de la radio Blessing.FM ont emportés l’argent, les pièces d’identité et autres biens de valeur avant de l’abandonner à son triste sort.
Ces actes de vandalisme dont a été victime Merveilles Kiro n’ont pas laisser indifférente l’association des journalistes sportifs du Congo, section du Nord-Kivu, aussitôt saisie de la situation. En effet, l’AJSC/Nord-Kivu, par la communication alerte de son président Richard Muhima faite ce dimanche, condamne avec fermeté la cruauté orchestrée par les inciviques à l’endroit de l’un de ses membres.
Par la même alerte, l’AJSC/Nord-Kivu demande aux autorités compétentes leur implication afin, non seulement, que justice soit faite pour Merveilles Kiro mais aussi pour la sécurisation de tous les chevaliers de la plume qui subissent des cas similaires. Bon à savoir, Le journaliste sportif, éditeur du site d’informations sportives footrdc.com, Merveille Kiro, se porte bien en ce moment.
-Par Jospin Hangi.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here