Ligue 2, Play-offs: Le DC Virunga et le FC Étoile du Kivu se neutralisent

0
428
views

Le daring club Virunga à été ténu en échec par le Football Club Étoile du Kivu au stade de de l’Unité de Goma ce jeudi 11 avril 2019 en fin d’après midi.
Cette troisième rencontre de la journée a vu le Dc Virunga enregistrer seulement un point devant Étoile du Kivu, qui, pour sa part a fait un beau jeu durant 90 minutes sans faire mal.

Pour ce 4ème acte des playoffs de la Ligue 2 Zone Est; les Bukaviens ont poussé fort dans la première période sans trouver la faille; le block défensif montagnard à fait mouche vis-à-vis des asseaux des visiteurs.
Si la fébrilité technique s’est manifesté des parts et d’autres les occasions franches de buts ont loupé tant pour le DC Virunga que pour Étoile du Kivu d’où un manque réalisme qui restera sans nulle doute dans les têtes des joueurs.
Sur un service de Birindwa Yannick adressé à M. Shabani l’attaquant manque le cadre envoie la balle dans les airs, nous sommes à un quart de jeu de la fin de temps réglementaires.
Les quelques occasions de but n’ont donné guère de résultat positif du coté de DC Virunga car, à l’image de son match, Titiya envoie son coup franc dans le gradin et laisse échappée une opportunité de but à six minutes de la fin. Lui, qui, avait déjà mis un face à Buda il y a deux jours.
Ce pauvre (comme on peut le nommer vu la peinture du match) score nul et vierge a sanctionné cette rencontre aussi importante pour les deux équipes.

-Par Didier Bujiriri

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here