Linafoot-division2: le DC Virunga supérieur à l’AS Kabasha

0
529
views

Le daring club Virunga vient de prendre le dessus sur son rival, l’as kabasha, par un score suspens d’un but à zéro ce dimanche 14 avril 2019 à l’issue du derby de la ville volcanique de Goma disputé au stade de l’unité.

Ce, pour le compte de la cinquième et dernière journée des play-offs de la ligue 2 de football Rdcongolaise en zone de développement Est basée à Goma.
L’unique but de verts et blancs est l’oeuvre du capitaine Santos Wilonja dans une bousculade dans la surface du portier de Kabasha, Rodrigue, maladroit sur ses gardes dans une bonne combinaison offensive du daring. En conséquence de cette victoire, le DC Virunga se relance et se place deuxième au classement avec huit points. Malgré sa défaite, l’as Kabasha maintient sa première place avec ses neuf points. A noter, cependant, que Virunga reste avaec un match en retard à disputer face à Maika d’uvira. Par ricochet, une victoire de montagnards leur placeront à la tête du classement avec 11points et donc 2 unités de plus que Kabasha qui a terminé ses rendez-vous.

-Par Jospin Hangi.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here