Kongo international Cup: l’arrivée de trois entraîneurs internationaux confirmée pour ce Mardi

0
1144
views

Trois techniciens de renommé international sont attendus à Goma ce mardi 28 mai 2019. Précision donnée, ce lundi 27 Mai, par Richard Muhima, coordinateur de Kongo International Cup à l’est de la Rdc.

Ce, pour peaufiner la préparation du grand tournoi de football de détection de talent de jeunes joueurs (15-20 ans) de l’Est de la RDC , qui sera organisé à Goma du 1er au 7 juin prochain.
Il s’agit de l’espagnol Julio César Gomez, détenteur d’une licence d’entraîneur UEFA Pro, Christian Arastey (Licence coach UEFA A) également de nationalité espagnole et le Roumain Costin STANCIULESCU (Licence coach UEFA A).

Ces trois techniciens, méticuleux, chapoteront techniquement la détection qui, à son terme, verra 18 jeunes sélectionnés pour former une équipe, laquelle représentera la RDC à la Costa Blanca Cup en Espagne au même mois de juin.
Une fois à Goma ces entraîneurs vont se joindre à la délégation conduite par l’initiateur de kongo International Cup , Bob Makandalele , qui séjourne dans la ville depuis la semaine dernière pour des raisons d’ordre organisationnel.

Pendant ce temps, l’engouement au tour de l’achat de billets d’inscription (15 dollars) reste effervescent aux installations du stade de l’unité de Goma (site du tournoi).
A noter que la date limite pour la réception de candidatures est maintenue pour le jeudi 30 mai courant.

-Par Jospin HANGI

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here