Kongo International Cup: 400 jeunes attendus, un jour de plus est accordé pour les inscriptions

0
481
views

Les inscriptions à la Kongo International Cup prendront fin ce vendredi 31 mai 2019 à Goma. Près de trois cent cinquante jeunes ( 15-20 ans) ont, déjà, validé leur participation au tournoi de détection de talents au football qui sera lancé au stade de l’unité de Goma samedi premier juin 2019 sous la supervision technique de trois entraîneurs internationaux.

Initialement prévue pour ce 30 mai, la fin de réception des candidatures est repoussée de quelques heures pour permettre aux retardataires de se mettre en ordre avant l’après-midi du 31 mai. Ce, suite au fort intérêt manifesté au dernier jour et tenant compte des potentielles venues annoncées.
Venus de la province du Nord-Kivu, Sud-Kivu, de la Tshopo, de l’ituri, de Tanganyika et de la ville de Lubumbashi les candidats, inscris, seront équipés ce même vendredi 31 mai à 15h au stade de l’unité.
Il s’agira de la remise des vareuses, numérotés, pour permettre aux sélectionneurs une identification de prétendants joueurs de Goma City Fc, que constitueront 18 plus talentueux à l’issue de 7 jours de témoignage sur le tapis synthétique du stade de l’unité.

-Par Jospin Hangi.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here