Kongo International Cup: la détection de talent débute le samedi au stade de l’unité.

0
354
views

En conférence de presse ce vendredi 31 mai 2019 à Goma, Bob Richard Makandalele accompagné des détecteurs de Kongo International Cup ont lancé officiellement la détection tant attendue par la jeunesse sportive de l’est de la RDC.

Du 1er au 7 juin 2019, le stade de l’unité de Goma sera le théâtre d’une grande détection des perles rares du football de l’est de la rdc.

En conférence de presse d’avant la détection ce vendredi, l’entraîneur principal Julio César Gomez, détenteur de la licence UEFA pro, a tenu à éclairer l’opinion sur le critère principal qui mènera Kongo International Cup.  » Dans le football on a besoin de plusieurs qualités pour devenir grand footballeur » a t-il commencer, avant d’ajouter que pour Kongo International Cup, la bonne lecture de jeu et la discipline tactique seront des atouts pour la sélection.

Rappelons que la détection du tournois Kongo International Cup aura pour objectif de constituer Goma city, une équipe qui prendra part à la Costa Blanca Cup à Barcelone du 30 juin au 6 juillet 2019.

-Par Jacques kyanga

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here