Kongo International Cup: le stage de préparation débute ce jeudi pour sept jours

0
375
views

À peine retournée dans la ville de Goma en provenance de la capitale Kinshasa, la délégation de Goma city FC a débuté son stage de préparation.
Ce mercredi 19 juin 2019 la coordination de Kongo International Cup a effectué une mise au point en rapport avec les préparatifs pour le tournoi de football (Costa Blanca Cup).

La délégation devait se mettre en ordre avec l’administration et l’ambassade du Royaume d’Espagne pour l’obtention des visas d’autorisation. La majorité des jeunes ont été auditionnés et attendront leur confirmation au plus tard le 26 juin 2019.

Avant de ralier Alicante en Espagne pour ce tournoi des jeunes dont l’âge varie entre 15 et 20 ans se déroulera du 30 juin au 7 juillet 2019 à Barcelone. Les récents lauréats de Kongo International Cup organisé en juin passé à Goma auront sept jours de préparation physique et mentale.

« Durant cette intense période de sept jours soit du 20 au 26 juillet, les joueurs seront en internement pour une concertation. » confirme Bob Makandalele, coordinateur de KIC.

Notons que le lieu de travail et l’entraîneur qui aura la charge noble de diriger ces jeunes durant la préparion ne sont pas encore connu.

-Par Didier Minani

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here