L’Entente urbaine de football de Goma annonce des mesures contre Ebola.

0
319
views

L’Entente urbaine de football de Goma (EUFGO) a procédé à la clôture de la saison ce dimanche 21 juillet 2019. Clôture qui a été sanctionnée par une assemblée générale réunissant son comité ainsi que les sociétaires. Plusieurs questions à l’ordre du jour y compris des mesures contre Ebola.

Dans cette assemblée il était question de publier le bilan des activités faites pendant la saison écoulée et présenter l’organisation du point de vue administratif et financier de l’EUFGO. Après une brève présentation, les questions ont été demandées par les sociétaires. Ils ont donné des doléances qui seront répondues par le comité et des recommandations qui seront suivies.
Christian Lumwanga, président de cette entente loue le travail fourni par les clubs et leur résistance malgré multiples difficultés.

Ce président a profité de l’occasion pour lancer un appel à toutes les communautés de sensibiliser leurs proches pour lutter contre la maladie à virus Ebola. Il a ajouté que toutes les dispositifs sanitaire sont permanents pour le lavage des mains lors des rencontres sportives.

« Ebola est une maladie dangereuse et nous devons tous nous impliquer pour son éradication » a -t-il conclut.

-Par La Rédaction

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here