Nord-Kivu: les anciens camarades de son excellence Lumoo Kahombo lui rendent hommages

0
825
views

Les finalistes de l’année 205-2016 de l’ISDR-GL/Goma présentent leurs félicitations à madame Marie Lumoo Kahombo, vice gouverneure de la province du Nord-Kivu pour son élévation à ce poste.

Dans une déclaration faite ce jeudi 1er août 2019 à Goma, ceux-ci se disent fier de voir leur ancienne camarade d’auditoire portée à la tête de l’exécutif provincial du Nord-Kivu.
Ces techniciens en développement rural mettent en profit leur formation et estiment qu’elle servira d’un atout majeur pour le développement de la province du Nord-Kivu.
Aux côtés du gouverneur Carly Nzanzu Kasivita, la vice gouverneur apportera son savoir faire pour emmené le Nord-Kivu à son essor, notamment, sur le plan économique, estiment les anciens camarades d’auditoire de madame Lumoo Kahombo.
« Identifier les défis socioeconomiques majeurs de la province et les relever », c’est entre autres suggestions faites par les co-finalistes de madame la vice gouverneure au cours de l’année académique 2015-2016 à l’Institut supérieur de développement rural des grands-lacs/ISDR-GL.
Représentés par Espoir Bindu, ASSUMANI Kakembe, Musa Tito et Maombi mulumbe, ceux-ci ont également présenté, dans la déclaration, leurs congratulations au gouverneur de province, Carly Kasivita qui, ensemble, avec son adjointe sont, dorénavant, artisans de l’émergence du Nord-Kivu.

-Par La rédaction.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here