Nord-Kivu : l’AJSC félicite la nouvelle ministre des sports et loisirs.

0
447
views

Le gouvernement provincial du Nord-Kivu est officiellement connu depuis le 20 Août 2019. Pour le poste de ministre provincial des sports et loisirs, les dévolus ont été jetés à Madame Luanda Kamala Prisca.
Par le biais d’un communiqué, rendu public ce 21 août 2019 à Goma, l’association des journalistes sportifs du Congo (AJSC), section du Nord-Kivu a adressé ses chaleureuses félicitations à la nouvelle boss des sports et loisirs en province.

 » Au moment où vous êtes élevée à ce rang de prestige, l’AJSC/NK tient à vous adresser ses chaleureuses félicitations. Elle y ajoute ses voeux les meilleurs de bien être et de réussite dans l’exercice de vos éminentes charges au service , surtout sportifs. » Peut on lire dans ce communiqué signé par le président de cette association, Mr Richard Muhima.

Signalons qu’à part les sports et loisirs, celle qui succède Olivier Kamuzinzi Mbonigala, à ce poste, assumera aussi l’éducation, poste et télécommunications et initiation aux nouvelles technologies de l’information.

– Par David kasi

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here