Vodacom Ligue 1 : d’emblée, Nyuki chute face à la JS groupe Bazano

0
425
views

Pour leur entrée en matière dans cette édition 2019-2020 de la Vodacom ligue 1, les joueurs de l’As NYUKI ont concédé leur premier revers à domicile 0-1 face à la JS Groupe Bazano de lubumbashi.

Après le départ de plusieurs joueurs cadres et l’ex entraîneur Guy Bukasa, les hommes de Todet FARINI était attendu au tournant ce mardi 27 août au stade de l’unité de Goma. Le moins que l’on puisse dire est que la mayonnaise côté Nyuki n’est pas encore prête pour cette saison 2019-2020.

Beaucoup des déchets techniques, manque d’engagements, manque d’inspiration et un manque de répondant dans un match où il pouvait espérer mieux. Nyuki à déçu lors de ce match où l’équipe Luchoise a su sortir son épingle du jeu en concrétisant une de ses actions pour récolter ses trois premiers points dans l’élite congolaise.

Le déclic de l’équipe de Lubumbashi est venu d’une grosse perte de balle de Claude SEMABO plein axe avant que Tshibwabwa RENÉ ne conclut pour le 0-1 à la 12eme minute.

Après la pause Nyuki est revenu avec quelques bonnes intentions mais c’était sans compter sur le bloc défensif adverse. Après ce revers, Nyuki devra revoir ses plans pour essayer de se relancer de la deuxième journée afin de réaliser son objectif qui reste de faire mieux que l’édition précédente.

-Par Jacques KYANGA

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here