Goma : La 2é édition de l’année du rire prévue pour le 19 janvier 2020

0
399
views

La plateforme Gomedy club avec ses partenaires prévoit la tenue de la deuxième edition du spectacle d’humour  » l’année du rire  » le 19 janvier prochain, dans la salle de L’espace Francophone, Ex-alliance française, dans la ville touristique de Goma.


Le spectacle d’humour  » 2020 Année du rire  » s’annonce déjà palpitant pour les habitants gomatraciens. Cette deuxième édition sera une occasion, entre humoristes locaux, invités et le public, de démarrer l’an 2020 dans le rire et l’humour mais aussi d’oublier les mauvais souvenirs de l’an 2019.

Accompagné par Phoenix Art, Nyiragongo Ngoma Production et IDRI ( initiative développement restauration intégrale ), Gomedy mettra en scène un amalgame des artistiques, entre autres, le talentueux Alain Esongo, The drunker Prisca Mwenge, Yannick Kitoko, Sylvestre Muhinda, Esther Queen Mugholi, Germain D’Artagna, Daniel Wengamulay alias DD2, Osée Elektra et la tête d’affiche Henry Mubimbi.

Pour ce rendez-vous vous culturel annuel dont le slam sera aussi au menu, le ticket standard coûte 2500 FC, 5000 FC pour le VIP et 5$ pour le ticket sponsor.

-Par David Kasi

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here