Goma : 8 Humoristes régalent à la deuxième édition de l’année du rire

0
288
views

L’espace francophone, ex Alliance française, de Goma a été le berceau de  » 2020 Année du rire  » le dimanche 19 janvier 2019. Ce spectacle d’humour qui a été organisée par la plateforme Gomedy Club a connu la prestation d’au moins de 8 humoristes.

La ville touristique a connu, encore une fois, un rendez-vous culturel hors normes à ce début d’année. Gomedy club avec ces partenaires, a livré au public de Goma un amalgame des humoristes, qui ont presté avec brio jusqu’à avoir de  » standing ovation  » pour la deuxième édition de  » Année du rire « .

Modéré par Henry Mubimbi, ce spectacle annuel a pour but de faire oublier, grâce à l’humour et la comédie, les mauvaises choses qui ont rongé l’année écoulée à la population locale. Pour ce faire, Esther Queen, Prisca The Drunker ou encore Christian ont agrémenté avec originalité cette soirée humour.

À l’épilogue, la légende de la comédie de Goma, Djasadjasa est intervenu pour partager ses souvenirs comiques de son voyage en Belgique ou encore de Kindu ( Maniema ). Signalons qu’à part l’humour et la comédie, le slam et la danse ont accompagné cette rencontre culturelle.

David Kasi

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here