Goma: Des nouvelles adhésions au sein du parti AARC

1
354
views

 

L’action alternative pour la renaissance du Congo (AARC) a enregistré le samedi 1er février 2020, une nouvelle vague d’adhésions en masse. Plus de 40 personnes se sont donc engagées de suivre l’idéologie du parti cher à la vice première ministre et ministre en charge du plan Élysée Munembwe.

Le président inter fédéral de l’AARC au Nord-Kivu, Jean-Pierre Bwenge, a appelé ces nouveaux adhérents à demeurer fidèle et constant dans le respect de la ligne de conduite du parti.

« Nous venons de faire une adhésion massive dune quarantaine de nouveaux membre qui ont choisi d’adhérer au sein de notre parti politique. Les nouveaux adhérents nous leur avons parle de la discipline dans le parti, à demeurer constant en suivant la ligne conductrice, nous avons un comité national qui donne des orientations et nous au niveau inter fédéral nous relayons le message» a dit Jean-Pierre Bwenge

L’un des nouveaux adhérents à AARC, Bertrand Bahani a expliqué sa motivation d’intégrer ce parti politique pour dit-il apporter sa contribution à travers des idées au développement de la RDC.

« Ce qui m’a motivé de venir chez AARC est la vision du parti qui veut faire de la RDC un pays développé et fort, et entant qu’acteur politique je dois contribuer a ce développement avec mes idées. Toute fois c’est aussi un encadrement politique qui m’a motivé car entant que jeune on a besoin d’un accompagnement pour participer à l’avancement du pays.» a expliqué Bertrand Bahani, ce nouvel adhérant

Après cette étape administrative, une cérémonie d’adhésion massive est prévue dans les tout prochains jours à Goma, cette activité connaitra la participation de plusieurs cadres du parti.

FKitsa

1 COMMENT

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here