Goma : La FD sensibilise la population de Ndosho et Kyeshero sur la lutte contre les antivaleurs

0
292
views

La force défensive ( FD ), succursale du Nord-Kivu a réuni plusieurs jeunes et vieux du quartier Ndosho et Kyeshero, le dimanche 01 Mars, sur les visons du chef de l’Etat à Goma.

Pour la vingtième fois depuis le début de l’année, les membres de la force défensive ont sensibilisé sur les questions liées aux visons du chef de l’Etat, Félix Antoine Tshisekedi.

Les jeunes de ce coin de la ville touristique, touchés par le barbarisme des malfrats, ont été appelés à soutenir les visons de la nation, à lutter contre les antivaleurs mais aussi à promouvoir entre eux la culture de paix.

 » Si nous sommes à Ndosho c’est parce qu’il y a des problèmes. Nous sommes là pour sensibiliser la population à soutenir la vision du chef de l’état tout en dénonçant les malfrats enfin que justice soit faite « , a déclaré Mbega Daniel, président et coordinateur provincial de cette structure.

La force défensive prévoit continuer son périple de sensibilisation sur les mobiles de la fondation de la FD dans d’autres coins de la ville touristique.

-Par David Kasi

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here