RDC : Arsène Tungali lance la version améliorée de « Safari Njema »

0
472
views

Le jeune écrivain congolais Arsène Tungali a lancé sur le marché littéraire le livre « Safari Njema » jeudi 05 mars à Kinshasa au centre culturel Boboto. Sous version améliorée, cette oeuvre autobiographique et guide de voyage est garnie d’un goût exceptionnel de l’écrire.


Arsène Tungali, ce jeune de Goma, a trouvé opportun et nécessaire de partager ses expériences personnelles de voyage à l’international, des circonstances, parfois malheureuses, pour servir de guide de voyage.
« Ce livre offre des conseils pratiques pour bien préparer son premier voyage à l’international. Avant de faire ses bagages, les choses qu’il faut essentiellement faire. La recherche de visa, le choix de la compagnie par exemple, l’itinéraire à prendre et comment naviguer dans les aéroports. Safari Njema est un guide de voyage sans excédant. Il vous permet de rendre votre premier voyage à une réussite. Et pour les habitués, améliorer leurs prochains », a fait savoir l’auteur.
D’ajouter que « un voyage est tout comme un projet qui demande du temps pour sa préparation afin de ne pas avoir des difficultés dans l’avenir. Et que donc, on doit se mettre à comprendre le pays où l’on va, ses habitudes, cultures, touristiques, alimentaires,… »

« Safari Njema », sont deux mots en swahili signifiant « bon voyage » en français.

Ce livre qui se veut de guide de voyage, a été édité en ville de Goma par Smart Publishing, un service de Smart Services Sarl et préfacé par Tina Salama, la porte-parole adjointe du chef de l’État congolais.

– Par Lebon Kasamira

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here