Goma : La FD poursuit sa sensibilisation sur les visions de Félix Tshisekedi

0
226
views

Le dimanche 15 Mars, la force defensive ( FD ) de l’UDPS a poursuivi sa campagne de sensibilisations sur les visions du chef de l’État congolais au quartier Kasika, en ville de Goma.

Après keshero, il y a deux semaines, la FD de l’Union pour la démocratie et le progrès social ( UDPS), parti au pouvoir, a jugé bon de visiter Kasika.

Dans ses échanges, où les membres de cette plateforme ont été présentés, plusieurs personnes d’âge varié, ont répondu présents.

Cette tournée a comme but de sensibiliser sur les visions du chef de l’Etat congolais, Félix Antoine Tshisekedi, comme l’a souligné Mbenga Mofilinga Daniel, coordonnateur provincial de la FD au Nord-Kivu après les assises,
 » Nous sommes venus dans le quartier Kasika pour poursuivre avec notre sensibilisation d’amener les gens à soutenir les visions du chef de l’État pour que ces visions soient matérialisées, mais aussi d’interpeller la jeunesse par rapport aux problèmes du pays » , a-t-il martelé.

Cette association qui lutte aussi contre les anti valeurs et fait la promotion de l’âge juvénile prétend, prochainement, visiter les quartiers Majengo, Mapendo et l’axe Mugunga.

David Kasi

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here