Affaire Vital kamerhe : Les secrétaires inter fédéraux de l’UNC appelés à contrôler leurs troupes

0
288
views

Depuis sa cellule à Makala Vital Kamerhe président national de l’Union pour la Nation congolaise garde toujours son leadership. Après son message sur twitter appelant au calme tous les partisans de l’UNC , il s’est cette fois adressé aux secrétaires inter fédéraux.

Voulant s’adresser aux secrétaires inter fédéraux de son parti , Vital Kamerhe a véhiculé son message via le secrétaire général a.i de l’UNC Aimé Boji Sangara qui a rendu public une note circulaire ce jeudi 16 avril à Kinshasa.

« Le président National de l’UNC , l’honorable Vital Kamerhe Lwa Kanyiginyi , me charge de demander à tous les secrétaires inter fédéraux de s’assurer que tous les membres, cadres et militants de l’Union pour la Nation congolaise restent sereins et laissent la Justice faire son travail en toute indépendance » a écrit Aimé Boji Sangara

Pour rappel , les partisans de l’UNC se sont illustrés ces derniers jours dans la partie Est du pays par des descentes dans la rue exigeant la libération de leur autorité morale , Vital Kamerhe citée dans l’affaire de détournement des fonds alloués au programme des 100 jours du chef de l’État .

-Par David Bitwayiki

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here