Nyiragongo : Une Jeune fille de 12 ans victime de Viol à Munigi

0
228
views

Un cas de viol a été signalé dans le village Rukoko en groupement de Munigi vendredi 1er Avril 2020.
Un jeune garçon de 18 ans a abusé d’une petite fille de 12 ans rapporte la société civile force vive du groupement Munigi

À en croire notre source , la jeune fille se rendait au marché dans les heures vespérales avant que le garçon ne se jette sur elle.
La jeune fille n’a pas suivi des soins appropriés après cet acte ignoble dont elle a été victime, ajoute la même source.

La société civile force vive du groupement Munigi , par le biais de son président Faustin Twagiramungu, s’inquiète pour le suivi de ce dossier car le bourreau circule librement.

Faustin Twagiramungu demande que les autorités s’impliquent davantage pour que justice soit rendue.

« …Comme ce pays favorise l’impunité ce jeune garçon se promène sans souci et la victime est là sans les soins médicaux.
Nous demandons au gouvernement de s’impliquer dans cette affaire et punir sévèrement l’auteur de cet acte conformément à la loi portant protection de la femme. » a lâché le président de la société civile force vive du groupement Munigi.

Notons que la famille de la victime a saisi un groupe des forces de l’ordre pour mettre la main sur le jeune garçon qui respire toujours l’air de la liberté

David Bitwayiki

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here