Musique : « Fatigué », tube de Yoeli Mufasa dédiée aux « Bad girls »

0
342
views

 » Fatigué  » est dorénavant en ligne depuis le 1ér juin. Interprétée par le jeune rappeur, chanteur, compositeur Gomatracien Yoeli Mufasa, cette chanson ponctuée d’un chant pur aux tristes mélodies raconte l’histoire d’un garçon qui court derrière une bad girl.

– Par David Kasi

Connu plus dans le rap, l’artiste Yoeli a décidé, cette fois, de migrer vers le dansehall.  Un style musical peu connu dans la ville de Goma mais, dès la sortie de  » Fatigué « , tous les mélomanes ont été emballés par la voix.

Dans ce chef d’oeuvre, le directeur de Dream Generation, maison de production locale, fait face à un mystère.

Au premier verset de la chanson, l’artiste commence par faire des éloges à sa courtisante.
 » Veuve noire, elle a tout ce qu’il faut, elle se fait rare en même dispo. Elle laisse croire et desole, elle donne espoir, elle mène en bateau « .

Dans la tête du musicien , la fille n’arrive plus à se passer de lui.
 » Toutes les nuits, elle s’invite dans mes rêves et y passe tout son temps « , peut-on écouter dans le refrain.

Malgré plusieurs tentatives vaines, cette expérience est devenue un défi à relever.
«  Je l’aurais tôt ou tard, je sais que si j’échoue elle aura de quoi se marrer «  explique-t-il.

Yoeli Mufasa alias roi lion a embrassé l’univers musical en 2009 alors élève.
Passionné de la rhétorique, il utilise plutôt sa plume dans le rap de rue. Après son diplôme d’Etat, il crée avec ses acolytes, Negro Style Empire, une plateforme qui a fait sortir plus de 10 hits, dont  » Lettre du déclin « ,  » Envol » ou  » Pas d’excuse « . Depuis 2019, il se concentre sur le chant et se retrouve virer à une carrière d’artiste autonome.

 » Il y a un projet de maxi single qui s’annonce. On ne va pas dire que  » Fatigué  » en est l’extrait, c’est juste pour la promotion « , a déclaré l’artiste concernant ses projets.  » Le premier extrait de ce maxi pourra sortir d’ici juillet si tout se passe bien « , rasssure-t-il.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here