Goma : « Bakari Corporation », apporte une touche moderne aux entreprises privées et publiques

0
347
views

Bakari Corporation, une entreprise composée des professionnels dans plusieurs domaines, a été officiellement lancée ce samedi 20 Juin à Goma.
Cette entreprise se veut d’apporter une touche moderne et professionnelle aux entreprises publiques et privées en vue d’améliorer leur image, notoriété et productivité sur l’ensemble du territoire de la RDC.

Mise en place depuis mai 2020, Bakari, qu’on peut traduire en français  » qu’il aura du succès  » Corporation a ouvert les portes à ses potentiels clients au cours d’une conférence de presse dénommée  » LA HERI  » ce samedi.
A l’occasion, son directeur exécutif a souligné la valeur ajoutée que cette plateforme veut apporter dans les services rendus des entreprises congolaises.
 » Nous allons aborder chaque client avec une réflexion préalable, c’est-à-dire, en connaissant sa cible, son marché, ses produits et nous montrerons de cette manière notre esprit d’anticipation « , a souligné Jessé Busomoke.

Cette entreprise, qui a la mission de promouvoir la technologie et la communication comme arme moderne dans le secteur socio-économique, oeuvre dans 6 domaines.
C’est exactement l’informatique, la communication, la logistique, la stylique, l’agriculture et le déménagement.
 » Notre plus value est de maintenir une force de vente importante « , indique Jessé.
 » Cette entreprise a la vision de doter chaque secteur, privé ou public, des moyens de survie pour son développement « , poursuit-il.

Le souci aussi d’être de Bakari Corporation est de s’approprier les entreprises congolaises et beaucoup plus celles de Goma avec une main d’oeuvre locale car, selon ses membres, il est amer de voir que pour la plupart des services que proposent les entreprises privées et/ou publiques recourent à une main d’oeuvre extérieure.

David Kasi

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here