BET Awards 20 : Burna Boy triomphe, Innos’b remercie ses fans

0
283
views

Au bout du suspense dans la nuit du 28 au 29 juin , l’artiste musicien nigérian Damini Ebunoluwa Ogulu, Burna Boy, a remporté le trophée des BET Awards dans la catégorie Best International Act : Africa. Innos’b, de son côté, a remercié ses fans après la publication du gagnant.

Présentée en ligne par Naomi Campbell, la cérémonie de BET Awards cette année était tant attendue par le peuple congolais. Pourtant très en vogue et mieux placé que ses concurants après vote sur les réseaux sociaux, l’artiste musicien congolais Innocent Balume n’as pas eu la palme de cette récompense mondiale. C’est bien évidement Burna Boy, interprète de like To party, qui s’est accaparé le trophée aux désarrois des congolais, qui croyaient en fer à la victoire de leur fils après l’échec, en 2011, 2015 et 2018, de Fally Ipupa. Grâce à ce triomphe, Burna Boy gagne coup sur coup le prix du meilleur artiste international aux BET Awards après celui de 2019 et ainsi il rejoint son compatriote, Wizkid, en devenant les artistes au plus grand nombre de victoires dans cette catégorie.

Très proche des ses mélomanes, Innos’b n’a pas manqué de mots de remerciement.  » Merci à tous mes fans qui se sont donnés à fond, je vous aime de tout mon cœur, nous n’avons peut-être pas gagné ce trophée mais notre jeunesse et style AFROCONGO a gagné une forte lumière et c plus important, restons unis pour les prochaines réussites « , peut-on lire sur le compte Twitter de l’artiste.

À part Burna Boy, l’auteur de  » Yo pe  » était en compétition avec Sho Madjozi, Dave, Stormzy, Ninho et S.Pri Noir.

Le BET Awards best international Act : Africa est un prix décerné chaque année, depuis 2011, pour récompenser les réalisations exceptionnelles d’artistes internationaux africains avant d’être combinés avec les autres artistes internationaux.

David Kasi

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here