RDC : Innos’b et Damso prêchent la confiance en soi dans  » Best « 

0
497
views

Le clip de  » Best  » est désormais disponible sur toutes les plateformes de téléchargement ce jeudi 15 octobre. Dans cette collaboration qui unit Innos’b à Damso, les mélomanes sont invités à tirer le meilleur d’eux-mêmes pour être utile et faire la fierté de leur famille.

Capture d’écran du clip sur YouTube

William Kalubi Mwamba, Damso, a accepté de collaborer avec Innocent Balume sur  » Best « . Ce rappeur et auteur belgo-congolais et le natif de Goma  » souhaitent donner le meilleur d’eux-mêmes pour être utile et faire la fierté de leur famille et leur communauté « , comme écrit sur le résumé de la chanson produit par Djizzo.

Au-delà de ce message édifiant, l’auteur de  » Yope  » , à travers ce titre, mêle la musique congolaise avec les influences du rap européen dont Damso ne cessait d’exceller sur, notamment avec son nouvel album  » QALF » qui bat de records au niveau de ventes.

L’audio dévoilé un jour avant avait déjà annoncé les couleurs du clip. Et le moindre que l’on puisse dire que  » Best « , tourné en entièreté dans la ville de Kinshasa, est une nouvelle preuve que Innos’b veut conquérir le monde.

David Kasi

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here