Goma : Le spectacle d’humour « Kukiel et ses potes » confirmé pour ce 20 décembre

0
330
views

En marge de la deuxième édition du festival Goma rire , annulé en Mai passé pour cause du Covid 19, la ville de Goma va vibrer au rythme du spectacle  » Kukiel et ses potes  » ce 20 décembre 2020 dans la grande salle du collège Mwanga.

Ils sont au nombre de 12 humoristes de Goma et Kinshasa qui vont participer à cette édition inédite du festival du rire de Goma avec comme objectif de promouvoir les humoristes de talent de la ville de Goma et de créer un panel d’échange entre les humoristes locaux et internationaux avec le public , en organisant des ateliers et des spectacles d’ensemble.

La tête d’affiche de ce rendez-vous est l’humoriste , comédien et metteur en scène congolais Ronsia Kukiel . Ce dernier va ralier Goma avec Aida Gladis , Hervé Mukendi , Emmanu Tara tous venant de la capitale congolaise , Kinshasa.

À côté , des grands noms de l’humour et de Goma seront bel et bien de la partie . Djassa-Djassa , DD2 , Mwami Balam , Yannick Kitoki , Alain Esongo , Chrissy Kaligala et la nouvelle étoile montante Prisca Mwenge Sublime  » The Drunker « 

Notons que Goma rire est un festival d’humour initié par Mwami Balan son directeur depuis 2018. Pour cette deuxième édition consacrée au spectacle « Kukiel et ses potes » le droit entrée est fixé à 5 dollars comme prix standard et 25 dollars pour le VIP .

David Bitwayiki

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here