VL1 : AS Dauphin n’y arrive toujours pas et chute face à V Club

0
214
views

L’association sportive Dauphin Noir de Goma a chuté, en vodacom Ligue1, ce lundi 7 décembre face à V Club de Kinshasa ( 0-1) au stade de l’unité, à Goma.

La première période a été stérile pour les deux formations qui ont tenté vainement à trouver le chemin de filet. Ce sont bien les locaux qui ont dominé cette première période et le manque du réalisme se ressentait toujours de la part des hommes de Todet Farini, qui ont failli encaissé dès la première minute de jeux par l’entremise de El Mustapha, qui a manqué complètement son face à face devant le portier tricolore.

Sous une pluie battante, la construction et le dynamisme de part de ses deux formations peinaient à se faire voir en début du second acte. Après la pluie, c’est le bon temps dit-on. Mais cette fois, ce bon temps a été unilatérale car les moscovites commençaient à dominer le débat et les tricolores affichaient un relâchement. Coup dur pour les locaux car Mayele, oublié seul dans la surface, est parvenu à crucifier Dauphin ( 73′). Score qui ne changera pas en dépit de nouvelles ambitions montrées par Dauphin Noir.

C’est donc une troisième défaite de suite pour Dauphin Noir qui devra faire, dès demain, un périple à Kinshasa et à Lubumbashi pour livrer ses 5 prochaines rencontres en Ligue 1.

David Kasi

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here