L2 Zone Est : Kabasha s’en sort mieux face à Bukavu Dawa

0
226
views

Pas convaincante mais un peu réaliste, l’association sportive Kabasha de Goma s’en est sortie vainqueur (1-0) face à Bukavu Dawa en match d’ouverture de la phase retour de la ligue 2 zone de développement Est/A. Cette rencontre s’est jouée au stade de l’unité ce vendredi 15 janvier.

Pourtant victorieuse au match aller contre BUDA, AS Kabasha s’est vue infliger un forfait pour avoir aligné un joueur litigieux. C’était donc un match revanchard.

Très bien entrés dans le jeux, les vert et noir n’ont pas su trouver la faille à la première période devant les corbeaux de Bukavu. La seule réalisation du match est intervenue à l’approche d’une heure de jeux. Oublié dans la surface, Hassan Mayala a crucifié le portier adverse en enfonçant petitement un centre depuis le rond central ( 56′).

Comme à la phase aller, Kabasha débute bien cette phase retour et devra récidiver l’exploit face à Nyuki le mardi prochain pour espérer engranger les points qualificatifs au tour suivant. Dès demain, DC Virunga entamera aussi son périple retour en accueillant l’autre club de Bukavu, OC Muungano au stade de l’unité.

David Kasi

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here