Goma : Le slam  » Sans rimes  » de Osée Elektra disponible sur trotto et YouTube

1
145
views

 » Sans rimes  » est le titre du Slam de l’artiste Osée Elektra, un jeune slameur évoluant à Goma dans le collectif Goma Slam Session. Sortie le 11 février de l’année en cours, cette chanson est disponible sur YouTube et se vend sur l’application trotto à 500fc.

À en croire Osée Electra, le grand message que transmet son slam est qu’il n’y a jamais eu de plus bonne façon de s’exprimer qu’en toute liberté. Cet artiste indique que  » sans rime  » est à la fois un message libre, un questionnement et une remise en question du quotidien.

 » Nous avons tous un mot à dire sur les bonnes ou mauvaises choses que nous présente la vie mais cherchons milles chemins pour y arriver. Ce slam nous invite a prendre en mains notre responsabilité et s’exprimer librement sans hésitation, sans mathématiques et sans rimes. » déclare-t-il.

À Osée d’ajouter que ce slam a été inspiré de la chanson  » Collateral Damage » de l’artiste nigérian Burna Boy qui parle de la peur généralisée et instaurée par le système, dans le chef de la population congolaise et/ou africaine. Cela, conclut-il, demeure une thématique que nous avons développé dans l’angle de la liberté comme responsabilité.

Signalons que Sans Rimes est le deuxième slam enregistré d’Osée Elektra, il a lancé après ENFANT DU MONDE sorti en Mars 2019. Cette année, l’artiste promet faire son premier grand concert live.

Albert Sivamwanza Isse

1 COMMENT

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here