Goma : 15 entrepreneurs formés en communication visuelle par FIDBA Graphics

0
275
views

Au total, 15 entrepreneurs ont été certifiés le mercredi 17 mars à Goma après une formation en communication visuelle initiée par l’agence de communication  » FIDBA Graphics « .

Après 3 semaines, la première édition de la formation en graphisme design a été achevée. Ouverte aux entreprises et aux particuliers, la formation en question a aidé à comprendre et apprendre la communication visuelle pour la bonne image de la marque, des produits et services.

 » Nous sommes dans une ville ( Goma ) où l’entrepreneuriat est en train d’avancer, et pour ça nous devons utiliser la façon la plus professionnelle de communiquer, afin que les produits des entreprises locales soient bien connus et vendus localement et à l’international « , à fait savoir Fidèle Bashige, directeur de FIDBA Graphics, dans les propos relayés par nos confrères de Congo Sauti.

La fondation déjà battue, FIDBA ne va pas s’arrêter là et promet une deuxième édition, celle-ci comme la première, sera ouverte aux entreprises et aux particuliers.

David Kasi

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here