Goma: à 16 ans, Lysa Ndashimye couronnée Miss Cleopatra 2021

0
469
views

Le jury de la quatrième édition du concours Miss Cleopatra a proclamé la miss de l’année en cours, il s’agit de Lysa Ndashimye, 16 ans revolue. De teint ébène éclatant et un sourire séduisant, la jeune élève du complexe scolaire Mama Mulezi en cinquième année Biochimie succède Vanessa Safari à ce trône.

Les activités de clôture de ce concours ont eu lieu à l’hôtel Serena, la soirée du vendredi 30 Avril. 11 miss ont ainsi défilé à deux reprises devant un public venu assister à cet événement annuel qu’organise Glomec (Global meetings compagny) dans le but de faire la promotion de la beauté et des valeurs culturelles de la femme.

Dans un entretien exclusif accordé à Globale étudiant, la lauréate Lysa a dit que gagner cette couronne était son rêve depuis le début de la compétition.
 » J’ai participé à ce concours parce que je suis passionnée par la mode. Comme ambassadrice, j’aimerai collaborer avec les humanitaires pour poser des actions en faveur des orphelins. »

À en croire Richard Kalos, directeur de Glomec, beaucoup de critères entrent en jeux pour arriver à être sélectionnée. Il s’agit notamment de l’élégance, la démarche, la diction, l’expression le sourire ainsi que la façon de réfléchir.  » les trois gagnantes bénéficieront d’une assurance santé et la première obtiendra une bourse d’étude.’‘ conclut-il.

Albert Sivamwanza Isse

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here