UNIGOM: le nouveau porte parole des étudiants et son adjoint investis officiellement

0
120
views

Le nouveau Porte P expliuerarole (PP) des étudiants de l’Université de Goma (UNIGOM) ainsi que son adjoint ont été investis officiellement ce samedi 7 Août 2021.

Il s’agit de Patrick Irangie et Moïse Zihalirwa, tous deux étudiants à cette université publique de la ville de Goma.

La cérémonie d’investiture a eu lieu au terrain de Basket-ball situé dans les encablures du campus du Lac en présence du secrétaire général académique de l’Universite de Goma CT Alex Kasonia, L’ ancien PPA reponda au nom de Justin Nemeye, la police universitaire et d’autres étudiants.

Dans son discours, le nouveau porte parole des étudiants de l’UNIGOM a rendu les hommages au comité estudiantin qu’il succède pour les efforts fournis et au comité de gestion de l’UNIGOM d’avoir concouri pour qu’un bon climat règne ce dernier temps entre les étudiants des 5 institutions supérieurs et universitaires qui logent ce campus du lac.

Patrick Irangie a profité de cette occasion pour expliquer sa vision qui s’inscrit dans le cadre de  » la lutte contre les antivaleurs en milieu universitaire. »

« Je suis porte-parole de tous les étudiants de l’Université de Goma et non pas porte-parole d’une tendance quelconque des étudiants.», a-t-il déclaré

Le nouveau PP, a, par ailleurs présenté l’équipe avec laquelle il va travailler durant un mandant d’une année composée de plus de plus de 20 étudiants issues de différentes facultés qu’organise cette université.

Il sied de noter que Patrick Irangie et son comité succède Justin Nemeye qui était à la tête du comité des étudiants de l’Universite de Goma l’année dernière.

David Asimwe

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here