Harmonize à Goma : Voici pourquoi vous devez assister au concert ce 18 juin

0
244
views

Le 18 juin 2022, la ville de Goma sera au centre de l’attention de la musique de l’Est Africa. La raison,la star tanzanienne HARMONIZE sera dans la ville au pied du volcan nyiragongo pour un show qui se tiendra au village IHUSI à kituku.

Dans une conférence de presse tenue à Goma ce lundi 23 mai 2022, l’équipe organisatrice tenait à mettre certains points au clair face à la presse. Pour Mélissa MAGHENE,faisant partie de l’équipe de production :  » L’artiste HARMONIZE arrive à Goma et livrera sa prestation dans le cadre du renforcement de liens culturels entre l’Est Africa et la RDC après l’accession de cette dernière dans le East African Community mais aussi,cet événement permettra aux entrepreneurs d’avoir un lieu d’exposition « .

QUI POUR ACCOMPAGNER L’ARTISTE TANZANIEN SUR LA SCÈNE ?

Aux côtés de la star tanzanienne,la musique de Goma sera aussi du rendez-vous avec des artistes locaux très talentueux. Des artistes musiciens à un artiste d’humour,il y aura des fous rires et du sourire chez le grand public qui se déplacera vers le village IHUSI. Attendant leurs noms qui seront dévoilés graduellement par les organisateurs, il est bon à savoir,la crème de la crème de la musique Gomatracienne nous attends à kituku le 18 juin 2022.

COMMENT FAIRE POUR ACCEDER AU CONCERT ?

Pour accéder au concert,c’est simple.Rendez-vous dans les différents points de vente situés à ( Radio Kivu Stars,Roosty,Restaurant chez Magalie, Ibiza,The Saloon,Kin Marché,Happy Services Kituku.)

Après la rupture en stock des billets pour 5$,sont encore disponibles les billets STANDARDS 10$,30$ VIP et 70$ VVIP.

Avec la venue de l’artiste qui devrait arriver le 16 ou le 17 juin,la ville de Goma s’apprête à vivre l’un des événements culturels d’envergures en cette année.

Jacques KYANGA

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here