Nord-Kivu: Installation du comité provincial de AVRP, le parti politique de Muhindo Nzangi

0
100
views

Par Benjamin Mungedi

Le comité provincial du parti politique Action des volontaires pour la relève patriotique, le parti cher au ministre national en charge de l’enseignement supérieur et universitaire, Muhindo Nzangi, a été installé avec succès, ce samedi 12 novembre 2022 au Nord-Kivu.

C’est le secrétaire général de ce parti, le député national Jules Vayikehya, qui a procédé à cette installation devant les cadres et les membres de ce parti politique.

Composée de onze membres, le comité provincial de AVRP au Nord-Kivu sera présidé par Jaques Kisuba. Il se fixe comme objectif de prêcher le patriotisme et d’implanter le parti politique sur l’ensemble des territoires de la province du Nord-Kivu.

Vous vous souviendrez que L’Action des volontaires pour la relève patriotique a été lancé officiellement au mois de juillet dernier, avec un projet de société qui se base sur 3 axes essentiels, dont La défense nationale, la relance de l’économie et de l’éducation nationale, à en croire son autorité morale, Nzangi Muhindo Butondo.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here