Nord Kivu : Nomination des équipes dirigeantes territoriales du parti politique Action des volontaires pour la relève patriotique.

0
190
views

Le parti politique Action des volontaires pour la révèle patriotique, AVRP en sigle, a procédé à la nomination de ses administrateurs territoriaux en province du nord Kivu ce vendredi 25 novembre 2022.

C’est dans un communiqué signé par Jacques Kisuba, l’nterfédéral de ce parti, que l’ARVP a rendu public les noms des animateurs du parti politique cher à Muhindo Nzangi, dans la province du Nord-Kivu.

Considerant que la gestion du Parti dans les territoires exige une coordination efficace de
proximite, le parti cher au Ministre de l’ESU a choisi Monsieur KAKULE LUKALANGO Lundi en qualité de president territorial pour le territoire de Beni. Il sera secondé par monsieur KASEREKA SIVILONDIRE Ndatho comme vice président.

Pour le compte du territoire de Lubero, le parti sera chapeauté par monsieur KATUNGO MUKOKOMA comme president Territorial, secondé par monsieur Lubero KASEREKA KAZIMOTO Moise, comme vice-president territorial.
Pour le territoire de Masisi quant à lui, le président territorial sera monsieur KAURWA BAZUNGU Romain, qui se fera aidé par monsieur HAFASHIMAN A Bienfait, en qualité de Vice-President Territorial. Et enfin pour le territoire de Wakikale, la couronne reviendra à monsieur MUHIMA LUTHER Deogratias son président territorial, secondé par monsieur DJUMA SALUMU Vasco comme vice-president territorial.

Signalons que cette décision prise par l’AVRP à travers son Interfédéral au Nord-Kivu ne s’est pas limité qu’aux postes de président et vice président territoriaux. Elle a ressorti également ceux qui exerceront les postes de rapporteur territorial et son adjoint, le poste de la trésorerie; le poste de coordonnateur territorial chargé de l’ideologie, la mobilisation et la propagande; le poste de coordonnateur territorial Charge de l’implantation du parti, ainsi que la coordonnation territoriale chargée de la ligue des femmes.

Son exécution revient au vice président provincial à daté du 25 novembre, date marquant sa signature.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here