ESU: L’université libre des pays des grands lacs inscrit les nouveaux étudiants pour l’année académique 2022-2023

0
251
views

Les inscriptions pour le compte de l’année académique 2022-2023 ont commencé à l’université libre des pays des grands lacs. C’est ce que renseigne un communiqué signé et rendu public par le Dr Kennedy Kihangi Bindu, le secrétaire générale de cette institution privée à l’utilité publique.

Selon ce communiqué, L’ULPGL inscrit les nouveaux étudiants dans les promotions de recrutement dans les domaines ci-après :

  • Domaine des sciences de l’homme et de la société : filière de Théologie protestante;
  • Domaine des sciences Juridique, Politique et Administrative : Filière des sciences juridiques ;
  • Domaine des sciences économiques et Gestion: Filière des sciences économiques et filière des sciences de gestion;
  • Domaine de Sciences de la santé : Filière de Médecine humaine et filière de la santé publique;
  • Domaine de sciences psychologique et de l’éducation : filière de sciences psychologiques et filière de sciences de l’éducation;
  • Domaine des sciences et technologie: Filière de sciences de l’ingénieur (Génie civil, Génie électrique et informatique).

L’université libre des pays des grands lacs offre plusieurs avantages notamment : L’arrimage total au système LMD, l’octroi des bourses aux étudiants issus des milieux défavorisés, aux filles de la filière de sciences de l’ingénieur, et aux meilleurs étudiants.

Notez que les inscriptions se prennent du lundi au vendredi de 8h à 16h, à l’apparitorat central de L’ULPGL Goma situé dans le campus Moïse, et sont totalement gratuites pour les élèves finalistes ayant obtenu le diplôme d’état avec 70% ou plus.

Il faudra également souligner qu’il y a possibilité de prendre l’inscription en ligne en consultant www.ulpgl.net

Benjamin Mungedi

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here